Publié le 15 Octobre 2020
Publié le 5 Juillet 2020
Série d'encres de Chine au café
Publié le 27 Avril 2020
Le film musical "Pierre Noire" (6mn) tourné à Saint-Etienne sera diffusé mardi 28 avril à 19h sur Youtube...
Avec Stéphane Raveyre, Caroline Michel, Mathilde Nègre
Réalisation / image : Mathilde Nègre
Assistée par Stéphane Raveyre
Musique : Mathilde Nègre
Publié le 5 Mars 2020
Extraits live du concert des Panaris Perdus au Labo Lola du 05 février 2020 à La Foisonnante (Paris 19ème).
Avec Rita Bagha (basse et voix), Alex Taz (mélodica et voix), Stéphane Rombi (batterie et voix), Mathilde Nègre (guitare et voix).
Merci pour les vidéos à Lud et Antoine Chipriana... Merci à Lola et à toute l'équipe du Labo et de La Foisonnante.
Publié le 3 Février 2020
Je serai en concert avec Les Panaris Perdus (neo nowave) le mercredi 5 février 2020 au Labo Lola pour sa 20ème édition "Pêche Raisonnée"...
Il y aura au programme des concerts, des performances, du speed dating : Le Cabaret des Filles de Joie, la Duchiasse et son fiancé Brent, Lili Boa, Lola Burgade, Marie Oya, Neo Ninj...
Ça se passe à la Foisonnante 123 avenue Jean Jaurès 75019 Paris - M° Ourcq - entrée libre !
Publié le 30 Novembre 2019
Je serai en concert avec Les Panaris Perdus (neo nowave pop punk) samedi 7 décembre à La Pointe Lafayette !
Au programme de la soirée : Jarrige/Cheklit/Bazas (world pop) - Rombi/Coredo (poésie cadavérique) - Les Pan Chocolate (latin psycho dance)
PAF 5€ - 230 rue Lafayette 75010 Paris
Publié le 13 Novembre 2019
"Vos ruines", le nouveau clip des moutons tondus, est en ligne !
Avec Chabidule, Maître Coin, Quantik, Stéphane Raveyre
Réalisation : Mathilde Nègre
Image : Mathilde Nègre, Stéphane Raveyre
"Vos ruines" par Les moutons tondus (Coredo Sullivan, Mathilde Nègre) - Album "Régression" 2019 - Texte et musique : Mathilde Nègre
Mix titre : Les moutons tondus, Stéphane Rombi
Merci à tou.te.s ! ![]()
L'album est disponible ici https://lesmoutonstondus.bandcamp.com/album/r-gression
Publié le 13 Novembre 2019
"Mon petit doigt me dit que quand ils ne se tournent pas les pouces, c'est un des groupes majeurs du n'importe quoi. Du pollex-mélodica à la basse électrodactyle en passant par la guitare triphalangique, la heavy batterie les met tous à l'index. M'est avis qu'ils vont finir par palper." R. B.
Genre : neo nowave pop punk + d'info sur la page FB !
Batterie et voix : Stéphane Rombi
Basse et voix : Rita Bagha
Melodica et voix : Alex Taz
Guitare et voix : Mathilde Nègre
Publié le 30 Octobre 2019
Le jeudi 31 octobre 2019 à partir de 20h, venez fêter les morts à la soirée déguisée Dia de Los Muertos à l'Armony à Montreuil...
Au programme trois concerts : Pedro Salim (subtropical naif poppunk - Brésil) ; Les moutons tondus (électro pop flippante - France) ; Les Pan Chocolate (latin psycho danse - Argentine / France)
Entrée libre - Plus d'infos ici !
L'Armony, 39 rue Edouard Vaillant, Montreuil, Métro Croix de Chavaux
Publié le 26 Septembre 2019
Vendredi 27 septembre 2019 à 20h, je jouerai quelques chansons d'amour à la guitare (c'est une première !), reprises et compos, à l'Oasis 244, 244 rue du Faubourg Saint Martin (Paris). Il y aura aussi Ariel (rock latino) et Pan Chocolate (latin psycho danse). Entrée gratuite !
/image%2F1423856%2F20231005%2Fob_c1fa7c_export1688987084707.jpg)
/image%2F1423856%2F20201015%2Fob_4d03be_fanzine-1.jpg)





